750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia papote et popote
Célia papote et popote
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 215
13 juin 2013

Petite présentation personnelle pour mon premier article

IMG_0003

Bonjour à tous,

Moi c'est Célia, je suis sur le point d'avoir 26 balais et mon  objectif pour cette année était celui de créer un blog culinaire! Donc je fonce  et je fais le grand pas today! 

Comme vous pouvez le voir au travers du titre ,  j'adore papoter, et le plus souvent c'est de cuisine !! Non dis moi pas qu'c'est pas vrai??? Et bien siiiiii !!! Et quand je surf sur le net, si c'est pas pour  Face de Bouc ou consultation de mes mails ou comptes en banque, bah je suis  toujours en train "de regarder la Bouffe" comme dirait mon Loulou d'Amour !!!  Et puis, comme j'entends souvent : " mais comment tu as fait ça? tu me donnes  la recette? " et bah Bim, y'a plus qu'à z'yeuter sur mon blog ! 

Par contre,  étant maman depuis 19 mois d'un Bébé Tornade ,la compagne d'un Homme Tornade et  travaillant également de l'autre côté de la frontière, je ne peux pas toujours  être derrière les fourneaux . Je posterais donc des recettes de temps à  autres..un peu plus souvent des fois aussi....bref quand j'aurais le temps de  poser mes fesses 5 minutes sur le canap pour rédiger mes billets. Sur ces mots,  je vous souhaite bonne découverte de mon blog, n'oubliez pas de papoter de mes  recettes et surtout de prendre plaisir à popoter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité